Hippocampes - Piscine Armand-Massard BD3

Assemblée Générale des Hippocampes de Paris - 6 Mars 2024

Nous tiendrons notre Assemblée Générale mercredi 6 Mars 2024 à 19H à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 14eme, 76 rue Daguerre (nouvelle entrée, à la place du 22 rue Deparcieux) 75014 Paris

Bonjour à tous les membres des Hippocampes de Paris,

Nous avons le plaisir de vous convier à notre prochaine Assemblée Générale (AG) annuelle, un moment clé de notre vie associative où votre présence est essentielle.

Date et lieu :

• Quand ? Mercredi 6 mars 2024 à 19h00
  • Où ? Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 14ème arrondissement, 76 rue Daguerre (accès par la nouvelle entrée au 22 rue Deparcieux), 75014 Paris

Programme de la soirée : L'AG sera suivie d'un buffet convivial jusqu'à 22h00. Ce sera l'occasion parfaite pour les membres, notamment les nouveaux, de se rencontrer et d'échanger en dehors du cadre habituel des entraînements. Votre participation renforcera l'esprit de communauté et de soutien qui nous anime.

Ordre du jour :

• Bilan de l'année écoulée
  • Renouvellement d'un tiers du conseil d'administration : Antoine, Mathieu et Servane se représentent. Nous encourageons vivement toute personne souhaitant s'impliquer davantage dans la vie du club à se présenter.
  • Organisation et perspectives pour l'année à venir
  • Questions diverses

Confirmation de présence : Afin d'organiser au mieux cette soirée, merci de confirmer votre participation par retour de mail ou lors de votre prochaine séance. En cas d'indisponibilité, nous vous rappelons la possibilité de vous faire représenter en donnant pouvoir à un autre membre (un formulaire sera fourni avec l'Ordre du Jour).

Information complémentaire : Nous vous rappelons également que les séances continueront normalement pendant les congés scolaires, avec rendez-vous les jeudis 15 et 22 février.

Dans l'attente de vous retrouver nombreux pour ce moment important de notre association,

Aquamicalement,

Le Bureau des Hippocampes de Paris

En savoir plus sur l'auteur